1. ÊTRE ENSEMBLE, POUR (RE)DECOUVRIR LA SOLIDARITE ET LA FRATERNITE
Chaque vendredi de Carême, en soirée :
20h : messe à l'église St Pierre St Paul de Montfermeil (10 rue Grange - Bus 601, 602 ou 347 (Paul Bert) | Bus 613 (Paul Bert ou Hôpital de Montfermeil) | Bus 604 (8 mai 1945) | Bus 642 (Victor Hugo)
20h30 : Témoignage et échange avec un chrétien, acteur fraternel ou de solidarité de nos paroisses
Puis, adoration du Saint-Sacrement jusque 22h
Ce soir-là : jeûne du repas, et don possible du coût estimé du repas au bénéfice du groupe ou le mouvement témoin.
Ainsi, chaque vendredi de Carême, la prière, le jeûne et partage seront vécus ensemble...

2. MULTIPLIER LES LIEUX DE CONFESSION ET RECONCILATION

et une veillée de Prière et Réconciliation le vendredi 22 mars à 20h30

Le vendredi Saint 29 mars, les prêtres tiendront une permanence de confession après les chemins de croix dans les églises de St Pierre-St Paul, Jésus Adolescent, St Nicolas et St Médard.

Le samedi Saint 30 mars, les prêtres tiendront une permanence de confession dans l'église St Pierre-St Paul, de 11h à 14h, avec la prière de l'Office des Lectures à 12h.