Partage oecumenique

Un partage pour la semaine de prières pour l'Unité des Chrétiens à Saint Christophe et saint Severios de COUBRON

Les communauté paroissiales de Saint Christophe et Saint Severios tiennent à vous remercier pour votre présence samedi soir à la cérémonie communautaire célébrée dans le cadre de la "semaine de prières pour l'unité des chrétiens" et aussi pour le moment de partage amical qui a suivi dans les salles paroissiales Saint Jean Bosco.

Merci pour les plats préparés avec amour par chacun et chacune des représentants des communautés et plus particulièrement pour les spécialités orientales que chacun apprécie à chaque rencontre.

Le partage de la galette des rois fut très apprécié par les les enfants comme par les adultes empressés de découvrir les fèves et d'être couronnés.

La panique de nos amis organisateurs lors de la découverte du nombre de participants de la communauté syriaque attendus à 10, puis 20 en cours de semaine et finalement 40 ont rapidement disparues, tout le monde ayant finalement trouvé place.
Nous vous offrons quelques souvenirs de cette soirée :

- L'homélie du Père Jean HABIL

2016-01-23-Partage oecumenique a Saint Christophe de Coubron - Homelie from PAROISSES DU PLATEAU on Vimeo.

- Les photos de la soirée

2016-01-23-Partage oecumenique a Saint Christophe

Encore merci pour ce partage amical entre nos communautés.